14/06 : Il était une fois Ssslll2…

Le début de l’histoire ici

4df82d0f7b0a42c90c254b07c51f14d7

Chapitre XIV

Ssslll2

 

Plus que quelques minutes avant la fin de son voyage, moins d’une heure pour la séduire. Les synapses en action, Pierre s’agite sur son siège, cherche les effluves du parfum de la belle. Quelques nuances fruitées, soupçon de pivoine. Son esprit part à l’aventure… Il se noie dans ce parfum et l’imagine nue parmi les fleurs, ses cheveux blonds cachant la pointe de ses seins.

Voilà, ses sens ont le don de le faire voyager mais surtout de tendre son extrémité virile. Tel Adam, il s’imagine dans ce jardin d’Eden n’osant s’approcher de cette curiosité de la nature. Il la voit sous les arbres, dans les herbes hautes, s’émerveillant devant chaque fleurs émergeant de la prairie. En se penchant, elle laisse apparaître des courbes merveilleuses ; le laissant bouche ouverte derrière elle, face à sa croupe. Il s’approche doucement, il ne veut pas lui faire peur. Commence donc à chantonner tel un pinson. Elle se retourne et lui fait face, un coquelicot à la main qu’elle lui tend tel un appel à l’échange verbal et tactile. Car oui il lui touchera la main pour attraper cette fleur, lui embrassera même le bord des lèvres pour la remercier. Si elle n’a pas de mouvement de recul, il lui effleura le sein puis ses fesses pour la ramener à lui. Ses fesses doivent être douces comme de la soie, il en frémit d’avance : ses doigts sont envahis de petites fourmis par tant d’envie. 

Pierre, ressaisis toi, le temps passe et tu rêves. Tu reviens doucement à la réalité. Tu vois dans ses cheveux une barrette avec une fleur rouge qu’elle replace du bout des doigts. Au même moment, tu sens le freinage un peu brusque du train, la jeune femme surprise pousse un cri et le coquelicot tombe à tes pieds.

****

Laisser un commentaire